Problèmes des selles du chat, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je possède un chat mâle d'environ 4 mois, cela fait 2 semaine et demi qu'il est arriver à la maison la premiere semaine il allait tous seul dans sa litiere sans soucis et depuis une semaine il continue d'aller de temp en temp dans sa litiere mais fait ses besoins partout dans la maison quand meme que dois-je faire ? et la depuis hier il y a du sang dans ses selles ? je tiens a preciser qu'il est vermifugé et traité et que sa litiere est changé regulièrement merci d'avance de votre aide

4 réponses
Utilisateur anonyme
Faut que tu ailles chez le vétérinaire pour le vermifuge, en effet il y a des vermifuges qui traitent les vers plats et d'autres les vers ronds et certains comme le Drontal font les deux, peut-être que celui que tu utilises n'est pas adapté,
Utilisateur anonyme
je l'ai vermifugé avec du milbemax
Utilisateur anonyme
Bonjour , déjà il se peut qu'il marqué son territoire en urinant donc la castration est a envisager et pour le sang dans les selles il faut voir ca avec un vétérinaire car il se peut qu'il ai un soucis...
Utilisateur anonyme
Bonjour , déjà il se peut qu'il marqué son territoire en urinant donc la castration est a envisager et pour le sang dans les selles il faut voir ca avec un vétérinaire car il se peut qu'il ai un soucis...