Mon chat a un voile sur un oeil. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Voilà en faite il a 3 jour une voiture c est areter devant chez moi et à lancer un chat en dehors de la voiture j ai décider de le prendre chez moi c est ce que j ai fait il et tout mince je lui et donner de la pâtée et croquette a volontés seul soucis il a un voila blanc sur un oeil qui l entoure en faite et je ne sais pas quoi faire ni ce que c est il et encor tout petit que me conseiller vous

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjours ces surement du a la veillesse comment ce voile est ?
Utilisateur anonyme
Comme cela et il et encor tout jeune
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|kimbi_54bfd8150382f.jpg]
Manon69
Milite pour la Cause animale

Bonsoir,

Récupérer un chat d'une voiture, je te dit merci pour ta bravoure.

Laisse le temps de récupérer car trop petit mais s'il ne disparait pas, demande conseils au véto (sans doute un début de cataracte).

Utilisateur anonyme
bonsoir,
l'amener au plus tôt chez le véto qui dira si puce ou tatouage et qui le soignera si nécessaire.
pensez à mettre une annonce sur les sites chat-perdu et chats-perdus (2 sites différents) car le maître cherche peut-être son chat, en allant dans la rubrique "chat trouvé" pour mettre l'annonce et vous pouvez également regarder si qqn a signalé la disparition !
merci de l'avoir récupérer
Luciole de Toulon (Var)
Zouzou70
Bonsoir Kimbi, je pense que c'est une sorte de paupiere qui montre que ce chat a besoin d'être vermifigé ..........il doit avoir des vers, si tu vas chercher du vermifuge chez ton véto, montre lui ton chaton et je pense que c'est ça : des vers mais si c'est pas ça il soignera ton chaton. je te dis BRAVO pour l'avoir récupéré et probablement sauvé la vie !