Problème de comportement du chat, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chat male de 2 ans il a toujours été foufou on se demande si il n'a pas été mal sevré bref mais Ya 2 jour nous avons entendu avec mon chéri un mega boum je me suis lever et je vois mon chat courir et foncer comme un fou partout je cours et le suis il es t cacher sous l étendoir à linge je l enleve et je vois qu'il est mouillé au patte et à un plastique accrocher à l arrière je me dépêcher de lui retirer car il est tout fou. Et une fois retirer il a commencer àêtre super agressif à crachet et à gronier il n avai jamais fait ça impossible de l approcher jusqu'au soir. Le lendemain tout allai bien j'ai jouer et je les même caressée mais arriver le soir je lui es donner ça pater et quelque minute après je vais vers lui il a recommancer à cracher et à gronder j'ai pour le coup vraiment peur il fait fliper il me suis partout pourtant j ose plus le caressée j'ai pu voir aussi quil c'est fait mal à l ongle il m'a l'air retourner est ce du a cela qu'il es crintif? Perso j'aime trop ce chat c'est un persan mais dans état j'ai peur et en plus jai un petit bébé de 1 mois et 2 semaine .. Merci de votre retour .Anais

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, votre chat souffre surement de sa blessure et c'est ce qui le rend agressif, penser à aller soigner cette blessure ! C'est normal son comportement, quant vous lui avez enlever le plastique il été en gros stresse et appeuré donc il c'est mit sur la défensive, là il à mal donc quant il n'a pas envie de se laisser approcher il est sur la défensive.
Utilisateur anonyme
+1 Angeline