Mon chat urine partout, que faire ?

Pheel

Bonsoir, J'avais déjà posté à ce sujet il y a quelques temps. Mon chaton que j'ai depuis février fait pipi partout. J'ai absolument tout tenté : les sprays dissuasifs, les huiles essentielles, deux bacs à litières, différents types de grains de litières... Plusieurs fois je l'ai pris sur le fait et l'ai redirigé tranquillement vers sa litière. Rien n'y fait, il continue de faire pipi là où il n'a pas le droit, et sur mon lit le plus souvent. J'en peux plus, j'en ai plus qu'assez de lancer des machines tous les deux jours voire tous les jours. J'ai fini par lui interdire ma chambre, mais je ne peux pas lui interdire le salon quand je ne suis pas là... Cet été je pars travailler loin de chez moi et je le fais donc garder par une personne qui risque elle aussi d'avoir des problèmes avec mon chat. J'ai tout fait là, je dois faire quoi de plus maintenant, l'abandonner ?... :(

1 réponse
Utilisateur anonyme
esseye urine off va sur croquette land sa existe en spray ou en flacon