Mon chat fait pipi dans le lit de mon fils depuis sa naissance, comment y remédier ?

Laura9529

Bonjour à toute je viens vous voir puisque j'ai un souci avec notre chat elle a 6 ans et depuis le retour de la maternité avec mon fils elle pisse dans le lit de mon fils toutes les 2 à 3 fois par semaine je retrouve ses draps inondé de pipi même quand il dort dans son lit elle va pour pisser je sais plus quoi faire on a fermé la porte on a mis une barrière j'ai acheté du feliway mais qui marche pas du tout je ne sais plus quoi faire avez-vous des solutions à me proposer je tiens à préciser que nous avons quelques tiers quelles sont faite régulièrement et nettoyer à la javel

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, avez vous mis une litière dans la chambre de votre fils? En effet pour les chats non propres il faudrait mettre la litière dans l'endroit qu'il fréquente le plus souvent et où il urine le plus.
Aussi votre chat peut être perturbé par l'arrivé de votre enfant et le montre en urinant dans son lit.
Veillez à ce que les litières en général ne soient pas trop proches de la nourriture, et dans un endroit intime.
Je vous invite à consulter un vétérinaire si le problème persiste et ne s'arrange pas pour qu'il examine votre chat et voir s'il n'y a pas un problème sous-jacent.
Cordialement,

Camille - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA )
Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA
http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "