Mon chat mord mon fils, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chatte est en chaleur et c est tout nouveau ca fait trois fois en deux jours elle saute sur le dos de mon fils et elle le mord au cou que je dois faire pour elle fait ca ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Elle est en chaleur donc en recherche d'un mâle pour avoir des bébés. Les chats sont très agressifs quant ils sont en chaleur. Veux tu qu'elle est des bébés ou non ? Si tu ne veux pas, fait la stériliser au plus vite pour éviter ce type de comportement. Si le fait que ta chatte soit enceinte ne te dérange pas, trouve un mâles pour faire une saillie. Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas à m'envoyer un message en privée.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
La stérélisation est le seul moyen d'arrêter cela.
Les chaleurs provoque chez les femelle, de l'agressivité ou au contraires très caline, des miaulement très fort, des marquages et parfois des fugues.
Stérélisez votre chatte.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "