Pourquoi mon chat miaule-t-il tout le temps ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Pour expliquer la situation en bref nous avons di faire piquer notre chienne au mois d'octobre celle ci avait 16 ans et a fait un oedème pulmonaire.. Bref.. depuis une de mes femelle "violette" arrêté pas de miauler sans arrêt (elle fait sa que avec moi). A peine je suis réveiller elle commence et ne le fait jamais à ma mère ou à mon frere.. violette était souvent avec ma chienne donc ai début je me suis dit quel chercher certainement âpre elle.. j'ai déjà poster cette question sur un forum et les seuls réponse que j'ai eu sont "parle avec elle expliqué lui" ou d'aller Chez le vétérinaire pour qu'il lui prescrive un style d'anti depresseur.. alor parler avec elle autant vous dire que j'ai essayer je lui et expliquer milles fois ce qui c'était passer mais voilà sa change rien.. c'est de pire en pire et le seul moyen que j'ai trouver pour quel me foute la paie au moin 1h c'est de lui donner du lait.. je précise que violette à 14 ans et qu'elle est née chez moi donc elle a grandi avec ma chienne.. Merci au personne qui me répondrons

2 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà toutes mes condoléances pour ta chienne. Je ne sais pas se que tu peux faire de plus à pars ça : donne lui une de ses peluches pour qu'elle puisse s'attacher à elle et peux être plus facilement oublier ta chienne. Si ça ne marche pas, donne lui un objet de ta chienne. Ça lui rappèleras sa présence et ça sera comme si elle était toujours là. Si non comme c'est une femelle et que c'est la période, peut être est elle en chaleur ? En espérant t'avoir aider
Utilisateur anonyme
Merci. Violette est stériliser depuis plus de 7 ans maintenant.
Et pour la suggestion de l'objet le problème est que ma chienne n'a jamais était joueuse donc n'a jamais eu d'objet.. la seul chose qui reste c'est son tapis mais depuis il est passer au lavage :/