Comment faire pour que ma chatte et mon nouveau chaton s'entendent bien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous nous avons une chatte d'un peu plus d'un an qui n'est pas stérilisée et en ce moment en période de chaleur, et nous avons pris un chaton aujourd'hui un mâle. Dès son arrivé elle lui a fait sa toilette, et a tout de suite essayer de la prendre par le cou pour l'emmener dans sa cachette, elle n'y est pas arrivée du coup c'est moi qui ai mis le chaton dans sa cachette et ils ont dormi la pendant 1h quand il s'est réveillé elle a commencé à miauler sans arrêter puis des qu'elle le voit elle le mord et le chaton pousse un petit cri, depuis cette après midi ils ont rendormi ensemble dans la cachette et la ils jouent ensemble mais j'ai l'impression qu'elle lui fait mal car il pousse des cris et elle ne s'est toujours pas arrêté de miauler. Je ne sais pas quoi faire et ne comprend pas trop. Si quelqu'un pouvait m'aider merci

3 réponses
Arabesquee
Stériliser, il y a assez de chats qui attendent une famille dans les refuges
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
Quel rapport avec ma question? La stérilisation est prévue avec le vétérinaire merci pour cet éclair de génie.

La prochaine abstenez vous si c'est pour dire des bêtises pareilles
Utilisateur anonyme
Pour les miaulements de ta chatte ma grand-mère(qui a 5 chats) m'a donné un truc mets de l'ail dans son collier moi j'ai essayé et ça a marché.Quant au chaton assailles tranquillement de le rapproche ta ta chatte. Si tu as encore des problèmes fait moi signe