Mon chat vomissait en faisant d'étranges bruits, dois-je m'inquiéter ?

Utilisateur anonyme

Mon chat fomissait maiis il fessait des bruits très étrange et très sonore . Pouvait vous m'aidé please ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,

Quels bruits faisait votre chat en vomissant ? La plupart du temps, avant le vomissement, le chat va avoir une "période de toux" comme s'il essayait de cracher quelque chose. Juste après, le chat vomit effectivement en faisant un bruit très sonore.
Tout cela rentre dans un cadre normal. Mais si votre chat fait un bruit particulièrement différent de ce qu'il fait normalement, cela peut provenir d'autre chose et il faudra donner plus de détails pour en trouver la cause.

En espérant avoir pu vous aider,
Edwin - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "