Mon chat est extrement peureux et malpropre par intermitence, que faire ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
bonjour,

Je viens solliciter votre aide car je ne sais plus quoi faire.....
Mon chat persan de 5 ans,adopté à l'âge de 11 mois, reste extrêmement peureux malgré
nos soins à tel point que mes deux enfants ne peuvent pas l'approcher soit
,il s'enfuit soit il feule!!
Me concernant,j'arrive à l'approcher ,le caresser brosser mais il reste prostré ,crispé et stressé,aplati comme une carpette...

En effet,c'est sa façon de se déplacer à la maison...

deuxième problème: sa malpropreté...En effet, dès qu'il échappe à notre vigilance et que la porte des chambres des enfants est ouverte ,il urine sur les lits ou sur le sol ou sur les objets..
Cette situation est devenue invivable....
Merci de votre aide et de vos réponses....