Mon chat est sorti depuis 2 jours mais ne revient pas, que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chat qui n'était jamais sorti et qui a 1 an 3 mois, il sait faufilé dehors et ca fait 2 jours je ne le vois plus. Peut il encore revenir?

5 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Si il n'est jamais sorti il est peut-être perdu donc oui il peut revenir mais il faut aussi le chercher.
Vous semblez l'attendre mais c'est a vous de le trouver si il est perdu habité vous en ville ou à la campagne ?
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
30juillet2016
Me concernant lors d'un déménagement en 2010 ma chatte "Charlotte" agée à cette époque de 7ans révolus lors d'une première sortie dans ce nouveau contexte d'environnement n'avait pas réapparue pendant 5 jours et j'avoue qu'à l'époque cela m'avait fortement contrariée. Bien que la cherchant "celle-ci était stérilisée" malgré mes appels aucun signe de sa part, et puis un soir vers minuit j'ai entendu ses miaulements. Je l'ai retrouvée fortement amaigrie et des petites fugues de ce style ont durées quasi un mois et depuis celle-ci est devenue casanière à 90%. Cela dit avant cette année de 2010 pourtant elle était très aventureuse et des fois là où je demeurais avant elle s'absentait des fois toute la journée, mais revenait tous les soirs. Sachez que si votre minou se plait chez vous s'aventurer pour une toute première fois "dehors" peux lui donner des ailes et si rien ne s'est produit de grave "il reviendra"...!!! Donnez de ses nouvelles...!!!
Utilisateur anonyme
Mon chat vient de rentré ce soir 21h30.apres 72heures de promenade. Un peu amaigri, il est arrivé en miaulant devant la véranda.
Un Réel plaisir et soulagement. il a sauté sur sa gamelle. Bon maintenant, je pense qu'il sera impossible de le privé d'extérieur.
30juillet2016
Le priver d'extérieur vous ne pouvez aller à l'encontre de son instinct, il vous a prouvé qu'il "voulait" revenir mais sachez lui laisser les meilleurs heures allant contre sa sécurité " la nuit" surtout si vous vivez en milieu rural, quoi que il vous appartient d'observer votre minou, mais sachez que la nuit présente encore plus de risques...!!! Donnez régulièrement de ses nouvelles... Est il stérilisé ?
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Il faudrait le faire stérilisé si ce n'est pas fait ! Sinon donnez-nous des nouvelles.
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "