Quelle race de chat en appartement ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous,

je voudrais savoir quels races de chats peut vivre en appartement s en s'enfuir, car si après j'ai une maison au cas ou, je voudrais pas qu'il s'enfuit, est ce que si on l'habitue petit a pas allez dehors ou que en laisse ou harnais cela ira ? et qu'il restera avec moi tous le temps sans fuir
2 réponses
Utilisateur anonyme
Toutes les races de chats peuvent vivre en appartement à partir du moment ou ils y ont été habitués par contre également TOUS les chats, qu'ils soient de race ou de gouttière sortiront si on leur laisse la possibilité (avec tous les dangers que cela implique : statistiquement maximum 3 ans d'espérance de vie).
Ne crois surtout pas qu'un Persan par exemple ne sortira pas.
Les chats sont des chasseurs et des êtres curieux donc si tu laisses ta porte ouverte attends-toi à ce que le chat aille dehors.
Si tu ne veux pas que cela soit le cas, ne laisse pas de porte ouverte, ni de fenêtres.
Ou alors sécurise tes fenêtres.
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponses