Mon chat fait des bruits étranges (croassements), est-ce normal ?

Lizzie21
Bonjour,

Hope est un petit chat qui vient d'avoir 3 mois et elle est avec moi depuis 2 semaines.
J'ai remarqué qu'elle miaulait presque pas (juste quand elle panique si elle se coince les griffes quelque part). Mais quand elle joue elle fait des petits croassements, je me suis dit que c'était sa façon de jouer mais ça m'inquiète un peu. Est-ce que ça pourrait être un problème ou c'est juste le bruit qu'elle fait quand elle joue ?

Merci de votre aide.
1 réponse
Bonjour,

C'est probablement juste le bruit qu'elle fait en jouant

Plusieurs études récentes ont montré la grande variété de miaulement et vocalises différentes chez le chat, témoignant de sa capacité à exprimer des émotions de bien des manières :)
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "