Pourquoi mon chat boîte ?

Mina Moro

MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE Ma chatte est entrain de boitter, elle arrive pas non plus a faire ses besoins ,on pense qu'il y a une crotte qui colle ses deux jambes, car elle essaye d'enlever un truc entre ses jambes,qui apparamment est une crotte.e Malheureusement on ne peut pas la prendre chez le vétérinaire aujourd'hui car la clinique est fermée.Et aussi elle est entrain de trembler,on se demande pourquoi.

2 réponses
Atma
Bonjour,
Je suis désolée, je viens seulement de voir votre message... J'espère que vous avez pu voir un vétérinaire depuis et que votre chat va bien.

Au cas où ça pourrait être utile à l'avenir : il existe un numéro d'urgence vétérinaire. C'est le 3115. Pour l'instant je l'ai ajouté à mes contacts mais je n'en ai pas encore eu besoin. Je ne sais donc pas comment ça se passe d'expérience mais en théorie le numéro peut être contacté 7j/7 24h/24 et on vous met en relation avec un vétérinaire de garde ou qui se déplace à domicile pour une urgence.
Mina Moro
Merci beaucoup.
On a pu la prendre chez le vétérinaire et elle va extrêmement mieux!
merci pour l'aide :)