Mon chat à un bleu qui suinte d'une couleur étrange, qu'est-ce que c'est ?

Kilianneo

Bonjour, Depuis l'arrivée de notre nouveau petit chat (adoptée à trois mois) elle s'est mise à vouloir téter notre chatte plus âgée qui a 10ans, la prenant pour sa mère. En faisant ça (sachant qu'elle ne produit plus de lait) elle lui a irrité le téton en faisant cela... Après 1 jour elle a commencé à développer une sorte de bleu étrange sous la peau suite aux griffes du chaton qui tentait de presser son ventre pour faire sortir le lait. Et c'est ce soir, après avoir passé toute la journée sans bouger à cause de ce même bleu, qu'elle a commencé à "saigner" d'une couleur étrange (couleur sauce burger). Elle ne se laisse plus du tout toucher et grogne quand on essaye de l'observer. Son bleu lui fait très mal et est devenu très bizarre depuis. Si quelqu'un peut nous aider à savoir ce qu'elle pourrait avoir... Merci d'avance ![img|kilianneo_5d48b51e51ec0.png]

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Je suis de l’avis de Del22, pas de doute il faut consulter au plus vite. Le risque quand on laisse une infection trop longtemps c’est la septicémie, c’est a dire une infection du sang par les bactéries. Pour éviter ce stade, qui est critique, il faut consulter un vétérinaire au plus vite.

En espérant t’avoir aidé,
Amélie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "