Mon chat a avalé le bout en plastique de son biberon est ce grave ?

Loulou122003

Bonjour, je vien d'avoir un bébé chat, (n'a plus de maman)il est née le 8 mai, comme il n'ai pas encore sevré je fait tous ce qu'il faut faire à la lettre cependant je vien de lui donner le biberon et g remarquer qui l'a arracher et avaler le bout du biberon est ce grave, il est tout jeune, je me fait du souci merci de m'aider en répondant

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Il faut que vous fassiez très attention à son état de santé dans les prochaines heures/jours. Si vous observez une perte d'appétit, des vomissements, une absence de selle, une augmentation de la salivation, ou et un abattement (un seul de ces symptômes peut suffire), je vous conseille d'appeler au plus vite le vétérinaire.
Sinon, votre chaton n'aura peut-être aucun soucis, et vous verrez dans quelques heures/jours le bout de biberon dans ces selles.

Marine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Loulou122003
Merci pour votre réponse ☺
Wan_3r
Oui Ça peut être grave si c’est gros et si c’est pas gros le Bout plastique si c’est vraiment tout petit ce n’est pas si grave que ça mais si c’est vraiment assez grand com aime aller au vétérinaire