Mon chat a avalé des joints de silicone et depuis il ne mange plus malgré une visite chez la véto, comment l'aider ?

Utilisateur anonyme

Comment faire digérer le silicone manger par mon chat?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou ! Il faudrait aller voir son veto mais vu que tu l'as déjà vu, que ta til dit ?
Utilisateur anonyme
Je l'ai vu le 5 janvier, elle l'a perfuse et lui a fais un lavement.lait concentré sucré pour l'aider à aller à la selle. Mais il a perdu beaucoup de poids c'est un sac d'os, lui qui fesais 8kg, il n'en fais plus que 5kg. Il est très faible. Je l'ai recueilli dans la rue en 2005 il avait 1 an, depuis on ne s'est plus quitté. En plus, g un cancer du poumon droit et je vais à l'hôpital le 30 pour me faire opérer.
Mac Fly
Bonsoir,
Retourne chez le veto, il n a pas du évacuer se qu il a avalé.
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
Je croit qu'il est en train de se laisser mourir. Bien que je suis tjrs vers lui, il n'a plus de réactions. La veto m'a demandé 90 euro pour rien. Je suis au rsa. Je ne sais plus quoi faire g peur pour lui et pour moi.
Tania28700
courage mais il ne faut pas dire que le véto n'a été payé pour rien, il a fait son maximum.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "