Ma chatte est soudainement agressive, que faire ?

Utilisateur anonyme

ma chatte de 7 mois est agressive envers ma famille et mes inviter.elle a ete toujours adorable et gentille avec mes inviter ma famille quelle adore meme. mais un jour je lai laisser chez une amie tres sympathique car je pensais quelle etais en chaleur et que mon amie avais un chat de sexe male.elle na pas aimer cette visite et je ne sais paspourquoi est des quelle a poser une patte chez eu elle c faufiler derriere le lit de mon amie ele ne voulais pas sortir et etait agressive jusqua temps que je vienne la chercher elle c approcher de moi et a arreter de crier et de faire des bruit menacant jetait vraiment emouver aujourdui ma famille est venue nous rendre visite et elle les a griffer aider moi je ne supporte pas sa me fait un peu honte svp le plus de conseille aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse
Docline
Honte ??? Quelle idée ...
Votre chatte est toujours stressée depuis qu'elle croit que vous avez essayé de vous débarrasser d'elle, le meilleure remède est le temps et la tranquillité afin qu'elle retrouve sa confiance
Demandez à vos invités de ne pas essayer de la toucher, il faut respecter son besoin de réconfort et de solitude