Mon chat est agressif envers les gens. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chat a 1 an et demi je lai recueuilli a l'âge de 3 semaine et l'ai donc élevé au biberon avec moi tout se passe parfaitement bien je laime plus que tout mais il me fait les pire crasse possible il urine dans mon armoire alors que sa litière brille il est tres agressif lorsque jai de la visite chez moi il grogne apres eux et a meme ete jusqu'à griffrer mon beau pere je ne sais vraiment pas quoi faire je ne veux pas men separer .... que faire ????

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonsoir Missjuly,
Je vous invite à vous rendre sur Google avec pour titre:
Les graves conséquences d'un sevrage du chaton trop précoce.
C'est ce qu'il se passe avec votre chat. Vous y trouverez de nombreux conseils.