Chat abandonné pour le mois d'août. Que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ce matin j'ai croise un petit chat noir, adorable comme tout, que j'ai longuement caresse, il était super gentil il ronronnait et se collait à moi.
J'ai ensuite appris par une dame du coin que les propriétaires du chat étaient partis en vacances en laissant le chat seule et que "soi-disant" une personne "devait passer" mais ça je n'y crois pas trop ça veut dire que le chat aller passer tout le mois d'Aout sans endroit pour dormir sans nourriture et sans eau ?
En plus il est vraiment adorable et attachant !!
Je pense que c'est un chat de gouttière, il est petit, maigre, jeune et noir.
Donc voilà ma question est : que me conseillez vous de faire ?
Je ne bouge pas du mois d'Aout et j'habite à deux pas de sa maison.
En tout cas il faut faire quelque chose !
Est ce que je dois lui apporter à boire et à manger tout les jours ?
J'attends vos conseils !
4 réponses
Utilisateur anonyme
Essaie d'en savoir plus.
Essaie de voir avec une autre personne si vraiment ses "maîtres" sont partis en vacances et s'il y a vraiment quelqu'un pour le nourrir.
A ton avis il a quel âge ?
Est-il vraiment maigre ?
Oui, je te conseille de lui donner à manger et à boire tous les jours et si tu constates qu'il mange avec grand appétit ta nourriture c'est qu'il n'y a que toi pour le nourrir.
Tiens-nous au courant.
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il a 1ans quelque chose comme ça.
Je vais essayer d'en apprendre plus semaine et je lui apporterais de la nourriture.
Sinon il n'est pas maigre à faire peur, mais il est maigre.
Ça se pourrait qu'il n'ai pas mange grand chose ces derniers jours.
Je vous tiens au courant
Utilisateur anonyme
Ça y est je vais le voir tout les jours il mattends, au même endroit et mange goulûment
T tout ce que je lui apporte. Je continurais comme ça vu qu'il n'y a visiblement personne pour le nourrir.
Utilisateur anonyme
Merci pour les nouvelles :)