Mon chat a des kystes, qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,Je suis revenue avec mon chat de Grèce ,elle avait un énorme kyste sur le haut de sa patte de vant ;en grèce on la ponctionné 2fois . En belgique mon vétérinaire la opérée en profondeur,on a fait des analyses.On ne sait pas ce qu'elle a :présence d'un sialocèle?un kyste branchial? un kyste colloide de la thyroide. Observation de grandes cellules pavimenteuses. Après 5 mois un autre kyste encore plus grand est apparu et un deuxième au dessus de sa patte. Ma chatte à 10 et 7 mois. Elle souffre elle a eu une piqure de cortisone et de Dimazon. Mon vétérinaire ne sait plus quoi faire il me demande d'aller dans une clinique pour d'autres examens .Qu'en pensez vous?Merci à vous pour votre réponse Domi

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Permettez moi de vous dire qu'avec ses éléments, seul un vétérinaire pouvant examiner l'animal pourra vous aider.

Chloé - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Merci Chloé pour votre réponse.
J'ai déja vu 2 vétérinaires pour les kystes de Taiga et aujourd'hui je vais à la clinique de Enghien.
Car justement on ne sait pas d'où viennent ces kystes et comment guérir ma Taiga.
Bonne continuation.
Bien à vous.
Domi.