Faut-il faire une transition si on change de marque de croquettes ?

Mephisto123
J adore tout les animaux, je suis contre la maltraitance
Es que il faut faire un sevrage des anciennes croquette pendant quelle jours c est a dire melange les anciennes croquettes avec les nouvelles
" Fernandez "
4 réponses
Utilisateur anonyme
je pense ke oui
Gabyn
Oui on conseille une transition sur 2 semaines pour éviter les diahrrées, par exemple 3 jours avec 80% anciennes croquettes et 20% nouvellescroquettes, puis on fait 60 ancien-40 nouveau pendant 3 jours, puis 50-50 pendant 3 jours, puis 40 ancien-60 nouveau etc.
Mephisto123
J adore tout les animaux, je suis contre la maltraitance
Merci du renseignement
" Fernandez "
Bonjour,

Voici un articles sur la transition alimentaire du chat, effectivement à prévoir même en changeant juste de marque de croquette :)
https://wamiz.com/chats/conseil/changer-regime-chat-12318.html
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "