Chaleurs malgré la stérilisation ?

Lucied

Bonsoir, J’ai fait stérilisé ma jeune chatte ce matin, cependant je me demandais hier si ses chaleurs n’étaient pas en train de reprendre. Ce soir, malgré l’operation dans la matinée, elle ne se pose pas, miaule et tourne en rond dans l’appartement. Est-il possible que les chaleurs aient lieu malgré la stérilisation ?

2 réponses
Benjamin 11
Salut hé bien je suis tombé sur ce site par hasard,j ai trouvé le site sympa.J ai la chance d avoir une staffie.Si je peut aider a mieux faire connaitre cette race de chien c'est cool...
Alors toi t es baléses comme même, t a réussi a faire stérilisé ta chatte pendant qu elle était en chaleur.T es sur que ce n'est pas quelques gouttes de sang du a l opéation plutôt ?
" Benjamin 11 "
Lucied
Les précédentes s'étant terminées 10 jours plus tôt, je trouvais l'intervalle bref pour qu'elles reprennent déjà, pourtant son comportement semblait indiquer leur retour (léchage intensif, pipis sauvages), le rdv étant prévu le lendemain matin je n'ai pas eu l'occasion de le décaler... mais pas de sang après l'opération, juste des miaulements rauques et une activité terrifiante pour de la post-op !
Mais si imprégnation hormonale il y avait déjà, ça s'est calmé très rapidement et les chaleurs n'ont effectivement pas eu lieu.