Comment savoir si ma chatte est en chaleur ?

Utilisateur anonyme
bonjour
ma petite chatte birmane a 9 mis et n'a jamais manifesté de signes de chaleur tels qu'ils sont décrits.A moins que cela ne change, comment faire pour savoir si elle reste discrète vu que j'avais l'intention de la faire rapporter à compter d'un an ou un peu plus?.
12 réponses
Utilisateur anonyme
Et l'éleveur chez qui tu l'as eu ne peut pas te renseigner ?
Utilisateur anonyme
je m'en vais lui poser la question mais c'est une particulière, donc pas une pro;a moins qu'elle ait des chaleurs discrètes mais bon, cela me parait bizarre.
Utilisateur anonyme
Pourquoi tu veux la faire reproduire , tu sais cela a un coût une saillie -
Utilisateur anonyme
oui oui je suis parfaitement au courant des prix!
Utilisateur anonyme
Ta minette a t'elle un pedigree LOOF ?
Utilisateur anonyme
non pas de pedigree lof
Utilisateur anonyme
et bien pas de reproduction -
Utilisateur anonyme
ceci ne répond pas à ma question et je ne vois pas ce qui vous autorise à décider pour les gens!!!!
donc voili voilou, bonsoir
Utilisateur anonyme
Mais Candy, tu n'as pas compris que Koukouchka voulait faire reproduire sa chatte de gouttière et donc contribuer à sa façon à la misère féline en remplissant les refuges ?......
Utilisateur anonyme
c'est bizarre, il y a toujours sur ces sites une bande de casse burnes qui vous font la morale pour sauvegarder leur monopole d'eleveuse de chats de race,j'en avais entendu parler, mais là çà se confirme,heureusement que les gens ont le droit d'avoir des chats non lof!!! donc vu l'etat d'esprit pourri de ce site, bye bye ,j'en ai assez entendu