La castration va t'elle changer le comportement de mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon chat et tres affectif il nous suit partout miaule quand on est pas la un vrai petit chien et j'aimerais savoir si sont comportement risque de changer si on le fait castrer ?
2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Non j’en doute
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bonjour,

La stérilisation diminue l'activité du chat, mais ne va pas influencer son tempérament au point de changer ce côté chat-chien, rassurez-vous ;)
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "