Comment voyager avec son chat ?

Utilisateur anonyme
bounjour.jais une chat de3mois commant fair pour voiyagé avec elle en avion
14 réponses
Utilisateur anonyme
Prend lui un petit sac pour chaton car si tu prend une grande boite elle ira dans une soute je sais si tu connais c'est là où on met les animaux car soit ils sont trop grand ou soit ils ont une trop grosse caisse ça peut être pour les chiens ainsi que les chats !!!
Utilisateur anonyme
je veux dir il faux comme pasport ....
Utilisateur anonyme
Ha ok... Tout dépend ou tu veux aller à quel endroit ?
Utilisateur anonyme
a qatar
Utilisateur anonyme
C'est ou ? A l'étranger ?
Utilisateur anonyme
dans le golf arab
Utilisateur anonyme
C'est à l'étranger ! Tu as de la chance !! Bon, il te faut un passeport européen et son carnet de santé !!!
Utilisateur anonyme
Si tu vas à l'étranger il faut qu'elle soit vaccinée, identifiée par puce électronique et qu'elle ait également un passeport européen.
Renseigne toi auprès du vétérinaire des obligations par rapport au pays de destination (certains exigent une quarantaine sur place).
Prévois une caisse de transport (avec une grille devant).
Utilisateur anonyme
et la somme d'argant
Utilisateur anonyme
Je ne sait pas ! Il faudra que tu demande à son vétérinaire combien ça te couterai !