Peut-on endormir un chat pour un trajet ?

Utilisateur anonyme

Est ce que je peux endormir mon chat pour un déménagement à 400 km? Merci d'avance de vos réponses.

6 réponses
Arabesquee
Tu peux aller voir ton véto pour un medicament anti-stress je pense :)
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
Bonjour, non vous ne pouvez pas endormir votre chat mais vous pouvez faire une cure pré-départ pour réduire son stresse lors du trajet, prenez conseil auprès de votre vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Je vous remercie de vos réponses.
Utilisateur anonyme
Bonjour ! je pense qu'il y a d'autre façon que d'endormir ton chat.
Pendant le voyage tu peux faire des pauses de 10 minutes environs pour qu'elle puissent déstresser.
Il faut que tu mette ton chat dans le noir dans ta voitures ( c'est ce que je faisait ;) ).
J’espère t'avoir aider :)
Ana Petsitter
un conseil surtout pas de calmivet certains chats réagissent très mal. il y a des effets secondaires notamment au niveau cardiaque.
une cure de zylkène ou de fleurs de bach pets rescue pourrait convenir avant le départ
Utilisateur anonyme
Bonjour à Tous, ( toutes),
Je vous remercie de vos réponses, mais, pour la sécurité des " voyageurs", il n'est pas possible de risquer que les miaulements du chat déconcentrent la conducteur, ( je suis seule à conduire sur 400km), et sur l'autoroute, il me parait difficile de faire des pauses toutes les 10mn.
La pharmacie nous a vendu un médicamant adapté.
Mais, ne vous inquiétez pas, nous ferons attention à l'état de Minette, que nous aimons.