Prendre un deuxième chat, bonne idée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , voila je vie dans un 35 m carre avec mon matou de 1 ans , il a le jardin , va chez les voisin et rentre le soir , il aime beaucoup jouer avec les autre chat , il y a pas longtemps j'ai craquer sur une petite femelle de 7 mois , j'aimerai beaucoup l adopter mais j'ai peur que mon chat soi jaloux et partent , il faut savoir que j'ai ce matou depuis qu'il a trois mois . et c'est quand meme mon bebe . Es ce vraiment un risque de prendre un deuxième chat ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il y a toujours un risque, ce que je vous conseil (si jamais vous voulez vraiment prendre un autre minou) c'est de l'habituer avant à rester en intérieur et une fois qu'il y ai habituer, intégré le chaton et les laisser en intérieur jusqu'à ce qu'ils cohabitent correctement.

Par contre le risque zéro n'existe pas donc penser tout de même à un plan B, si votre chat n'accepte pas le chaton il faudra avoir une solution.

Si c'est une femelle qui vous prenez il va falloir la stérilisée aussi :P
Utilisateur anonyme
ok merci bien !