Pourquoi mon chat castré miaule-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai mon chat male castré de bientot 1 ans mais il miaule sans arrêt pour manger pour aller a la caisse ou meme pour jouer ou meme sans aucune raison pourquoi fait il sa ? aider ,moi a comprendre svp car meme si je laime enormement il m agace et puis pourquoi il me fait toujours des betises ( renverser les pot d'eau , tout faire tomber ect ...)

5 réponses
Utilisateur anonyme
- moi aussi jai un chat qui a été CASTRER depui 8an s et il a toujour pleurer aussi en pleine journée le soir comle si il parlais et il fait pipi à coter de la caisse je me demande si il a bien été castrer defois car on dirai qu'il a des moment de chaleur
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Le fait qu’il soit castré n’est pas la cause de son comportement. Votre chat réclame simplement de l’attention ! Il faut jouer avec lui, lui faire des câlins, passez du temps avec lui. Un chat qui fait des bêtises est un chat qui s’ennuie. Trouvez lui des occupations et vous aurez une meilleure relation avec votre chat.
J’espère que ma réponse vous aidera,
Roxane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, votre chat est un grand parleur. Il veut beaucoup d'attention, tout explorer et je pence qu'il s'ennuie. Jouez avec lui, divertissez le, achetez lui plusieurs jouets, arbre à chat, proposez lui des sorties dehors en liberté si possible (si ce n'est pas déjà le cas).
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
bonjour merci pour votre aide je lui trouverai des activités a faire mais je ne veux pas qu il sorte du tout j'ai perdu 2 chat en moins de 6 mois car il sortait une tuer par mon voisin et l'autre écraser par une voiture il a même 2 copine il ne s’arrête jamais merci beaucoup
Carlitazoo
Pourquoi mon chat mal qui es castrer continue d’aller sur la femelle et de lui mordre le cou alors que je l’es fait stérilisé y’a moins de 24h. Merci de vos réponses.
" A.A "