Ma chatte est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chatte a le ventre dur on dirait qu'il y a des boules dedans elle n'est pas malade et elle présente quelque signe d'une gestation elle ronronne elle est affectueuse .

5 réponses
Sofi771
As tu étais voir un vétérinaire ? Est elle stérilisée ? Si non, pourquoi ?
Utilisateur anonyme
Pour le veterinai4e non car mes parents ne me croient pas, elle n'est pas stérilisée et par ce que mes pa4ents ne veulent même pas m'écouter ils croient qu'elle est juste grosse mais pas moi .avez vous une idée pour me dire si ma chatte est pleine ?
Merci pour vos réponses
Luna76
C'est simple si elle n'est pas stérilisée et qu'elle sort dehors, il y a de grandes chances qu'elle soit pleine. Ou si ce n'est pas le cas ca va vite arriver. Les chats sont tres fertiles. Et si on laisse la nature faire, ils ont deux portée par an.

Je te conseil aussi de la stériliser, il y a déjà trop de chatons en France, ta minette a moins de chance d'avoir des problemes ee santé une fois stérilisé, et une portée de chaton c'est du boulot car il y a toujours des risques de complication.
Essaie d'en reparler a tes parents.
Utilisateur anonyme
D'accord et merci et ma chatte sort très souvent dehors car on n'habite à la campagne et il y a une ferme à cote de chez nous
Sofi771
Pourquoi ta chatte n'est pas stérilisées ?? Si elle est gestante on ne peut rien te conseiller à part un véto et si elle n'est pas gestante ce n'est qu'une question de temps.. J'espère pour toi que ta chatte n'a pas le FIV et ne va pas avoir de soucis lors de la mise bas..