Je viens de me faire mordre par un chat recueilli dans la rue. Est-ce dangereux ?

Utilisateur anonyme
je voudrait savoir si cest dangereux de se faire mordre par un chat que l ont vienne de ramasser dans la rue ... Mais je tien a préciser que je nest pas saigneril parait tellement docile et affectueux que sa m étonnerais beaucoup quil est du danger ... Merci de bien vouloir m informer bonne journée Caro
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux toujours passer un coup de désinfectant.
Utilisateur anonyme
Emmène le chez. Le véto pour voir s'il est pucé. Sinon fait-le, enfin...si tu veux qu'il t'appartienne officiellement.

Utilisateur anonyme
http://wamiz.com/chats/conseil/la-morsure-de-chat-attention-danger-3182.html