J'ai coupé les moustaches de mon chat. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour en voulant enlever un nœud de poil a mon chat j'ai par erreur couper cest moustache de droites je panique un peu je cest que cest primordiale pour eux

[img|coq-le_545001ac06398.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas que ce soit douloureux pour lui mais effectivement cela leur sert pour leurs sens car lié à leur système nerveux par/près de la racine (je pense comme nos cheveux).
Aurélie01
Leur moustache leur sert à se "guider" sans moustache ton chat devient comme qui dirait un peu "aveugle" ^^. Mais d'après la photo il lui en reste donc cava :)
Jolina
Ne pas s'affoler, ça repousse vite