Mon chat a vomit il y a quelques jours de la mousse blanche puis marron, qu'est-ce qu'il a ?

Utilisateur anonyme

.il na pas encore 2 mois. je lai trouver dans la rue cette semaine.. J'ai très meurt pour lui ! Aidez moi si vous avais déjà eu ce cas ou si vous savais tout simplement ! Je fais attention a ce qu'il mange également merci .

9 réponses
Vilainrosette
N'a t'il pas des vers! Vermifuger et voir s'il n'a pas des puces aussi. Courage j'espère que tu y arriveras.
Utilisateur anonyme
Non pas de puce je le traite.. Des ver je ne sais pas j'ai regarder quand il vomit et quand il fais c'est besoin.. Merci..

Utilisateur anonyme
Non pas de puce je le traite.. Des ver je ne sais pas j'ai regarder quand il vomit et quand il fais c'est besoin.. Merci..
Utilisateur anonyme
Véto ^^
Utilisateur anonyme
J'y suis allez ce matin merci quand même :)
Tania28700
et alors ? qu'a dit ce véto ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Il ma donnez du vermifuge et ma dis de repasser si lundi sa n'qllqit toujours pas
Tant mieux il est entre de bonnes mains
Utilisateur anonyme
Oui merci il vas beaucoup mieux et ne me quitte plus