A quel âge doit-on stériliser un chaton mâle et femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour J'ai deu chatons agés de six mois un male et une femelle et j'aimerai savoir a quel age les sterilisés , merci pour votre reponse

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, moi j'ai un chat de 7 mois, et je l'ai fait castré à l'âge de 6 mois sur les conseils de mon vétérinaire. Ca évite les bagarres avec les autres chats, et les pipis intempestifs !
Après, cela dépend peut être si il va dehors ou pas !
Cordialement,
Utilisateur anonyme
une femelle chaton en peux la faire sterilises a l age de 6mois ces ce que j ai fait le veterinaires me l avait conseiller