Mes chatons ont des puces : comment le traiter ?

Mzelle Elodie

Bonjour j ai adopté deux petits chatons femelles il on 2 mois j ai un soucis c'est que mes chatons on des puces comment je peut m'en débarrasser

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Avec un anti puce ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mzelle Elodie
Quel anti puce je peu utiliser il on que deux mois
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Le vétérinaire pourra vous donner ce Qu’il faut, ou bien chez le pharmacien.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn
Evitez les comprimés antipuces, achetez plutôt des pipettes anti-puces ou collier antipuces pour chat mais il faut être sûre que c'est bon pour leur âge/poids. Si vous ne les avez pas déjà emmené chez le véto, faites-le pour qu'il les vérifie complètement (yeux, oreilels etc.) pour être sûre qu'ils sont en bonne santé, pas de vers, coryza etc. ou autre et demandez pour les antipuces. Vous pouvez les commander sur internet si c'est moins cher mais faut que le véto donne les bons renseignements.
Et profitez en pour les faire vacciner et pucer (vous pouvez également passer par un refuge/association qui a un cabinet vétérinaire sur place ou allez chez un dispensaire pour animaux, si vous disposez de peu de revenus, ils pratiquent les mêmes opérations que les vétos de ville mais en beaucoup moins chers, ils auront aussi des antipuces à vous donner)