Boniour mon Maine Coon de 10 mois a perdu une grosse quantité de poils derrière sa crinière à droite : est-ce normal ?

Bargmnn

Bonjour Mon Maine Cool mâle de 10 mois a perdu une grosse quantité de poils derrière sa crinière à droite ,derrière l'oreille, est - ce normal ,la mue ou pas ? A cet endroit la peau que l'on voit est saine. En espérant une réponse,je vous remercie d'avance

2 réponses
So_chats
Sela n'est pas normal effectivement je te conseil vivement de prendre rendez-vous avec un veto , sela peut être signé de stress,de maladie, de mal nutrition

Bonne journée :So_chats
" So_chats "
Bonjour,

Non en effet ce n'est pas normal que des zones sans poils apparaissent (on parle d'alopécie).
C'est déjà une bonne chose que la peau ne soit pas rouge, mais il peut y avoir d'autres causes à la chute de poils, et il ne faut pas hésiter à consulter (ce n'est à priori pas urgent mais ça ne passera sans doute pas tout seul)
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "