Mon chaton a des puces, comment le traiter ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, Mon chaton de 6 mois à des puces, comment s'en débarrasser, sachant qu'hier j'ai mis une pipette. En combien de temps ça fonctionne ? Y-a-t-il autre chose à faire, j'ai pensé au collier anti puce est ce une solution. J'ai vraiment besoin de vous, il arrête pas de se gratter il me fait de la peine.
5 réponses
Farfalla56
il faut traiter ta maison aussi, pulveriser ses tapis etc, lits, canapés.. partout ou il va
les pipettes sont en général éfficaces meme si certains ont remarqué que les puces peuvent développé des résistances aux molécules le plus souvent utilisées (je pense au frontline)
si ta pipette ne fonctionne pas change de marque et de molécule
Utilisateur anonyme
Je dirais la même chose que Farfalla
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Je déconseille le collier anti-puce car il n'est pas anti-étranglement et parce que le chat inhale de l'insecticide non stop.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses, Farfalla56 c déjà fait le traitement de la maison jl'ai acheté en même que les pipettes.
Pour le collier j'avais pensé à l'étranglement mais pas au fait qu'il va inhaler du produit non-stop, pas bon du tout comme idée
Encore merci à vous pour vos conseils
Utilisateur anonyme
Quelle est la marque de la pipette ?