Ma chatte rejette son chaton de 4 mois. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
au mois d'avril ma minette a eu une porter de 4 chaton nous en avons garder une est elle la rejete est ce normal ?( elle a 2 ans et le petit chaton 4 mois )
7 réponses
Utilisateur anonyme
Quand le chaton a plus de 3 mois et demi elle ne s'en occupe plus, c'est tout ce qui a de plus normal.
Utilisateur anonyme
c'est tout à fait normal - Penses à stériliser ta chatte elle peut contracter la leucose -

La pillule est dangereuse la chatte peut en mourrir -
Utilisateur anonyme
merci de la reponse
Utilisateur anonyme
j'ai regarder les symptome de la leucose mais elle en a aucun
P'titefleur
Ta chatte peut attraper le Fiv le sida du chat qui est mortel ....si elle se fait prendre ou mordre par un matou qui est infecté.
Utilisateur anonyme
C'est normal une chatte n'est pas fait pour être mère a vie, une fois les chatons sevrés elle ne les reconnait plus comme les siens et les rejettes.
Je te conseil comme les autres de faire stériliser tes minettes pour éviter d'avoir d'autre porté avec le premier chat qui traîne dans le quartier et qui peut avoir n'importe quelle maladie. De plus ça diminue très fortement le risque de cancer et de metrite chez la chatte, c'est tout benef pour elle => pas de chaleur, pas de maladie et une longue vie que demande le peuple !!!!
Utilisateur anonyme
Par contre ne vous faites ps de soucis, dans quelques mois elle deviendra copine avec elle, car la mienne les à élevés jusqu' à 4 mois, puis rejetés pour qu' ils apprennent à devenir indépendants, puis lorsque ils sont devenus moins chiants, elle est redevenue une maman qu' ils respecte et tout va bien, ils dorment tous ensemble et malgré qu' ils ont maintenant 4 ans 1/2 elle veille sur eux. C' est extra. C' est pour son bien quelle fait cela et son équilibre, déjà 4 mois c' est pas mal, j' en connait pas plus de 2 mois 1/2 et entièrement d' accord sur la stérilisation si vous l' aimez vraiment et dans un an le bébé aussi car un matou non stérilisé un jour vous ne le révérez plus ou dans un état lamentable + FIV. Je sais cela à un prix mais il faut investir à partir du moment ou l' on s' engage avec nos amours. Car l' amour qu' ils vous donnent n' a pas de prix. Amitié.