Est-ce normal que mon chat ne mange pas après son hospitalisation ?

Utilisateur anonyme

Bjr, Bambou a été hospitalisé après un malaise : battement, essoufflement, 2 convulsions. Echo révèle une hypertrophie de la valve gauche. Il a fait deux convulsions mais depuis plus rien. Tout cela samedi et dimanche y'a une semaine. Scanner du cerveau de révèle rien. Radio du ventre rien. Prise de sang rien. Il est très fatigué. Un traitement Vebmedin matin et soir et 1/2 dimazon et tous les 3jours Kardégic pour fluidifier le sang. Il est rentré mercredi, il fait un pipi par jour, il boit, il n'a pas d'appétit. Il a 11 an cette année et je ne comprends pas ce qui s'est passé tout à coup alors qu'il était en très bonne santé et robuste. 6.5 kg et maintenant il a un peu perdu de son poids. Est-ce normal qu'il ne mange pas ?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Non, un animal qui ne mange pas couve quelque chose. Mieux vaut le ramener chez le véto pour vérifier. :)
Utilisateur anonyme
ok je vais y'aller demain matin, ce matin je suis allée lui acheter un gel protéiné pour le nourrir et s'il ne remange pas d'ici 24h je le reconduis. il a une RDV demain matin. merci :-)
Utilisateur anonyme
De rien :) Et j'espère que ton chat iras mieux ^^
Utilisateur anonyme
il va mieux depuis qu'il a pris une dose de Nutri-plus gel, il est plus fort, son poil plus gonflé. ses analyses ne montrent pas de problème thyroïdien, ou cela pourrait être les reins, mais il a fait un bon pipi. car il prend 1/2 Dimazon par jour. je le mène quand même chez mon véto demain
j'espère aussi :-)
Utilisateur anonyme
retour du véto, il a été alimenté sous perfu et demain je rappelle. Il a des reflus donc c'est pour ça qu'il ne veut pas manger et ce qu'il a eu il y a une semaine a été très dure pour lui. Il lui faut le temps de s'en remettre. Possible aussi qu'il reste des caillots de sang qui se promènent oui et non. Il n'a pas de fièvre. Fatigue... Faut attendre. il est lucide. Maintenant on cherche pourquoi il ne veut pas manger. Je ne lâche rien. Heureusement que je ne travaille pas en ce moment, j'ai tout mon temps pour m'en occuper. Merci
Utilisateur anonyme
Oh, de la compagnie lui feras du bien :) de rien!