Pas de selles de mon chat depuis 8 jours. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chaton n'a pas fait de selle depuis 8 jours ,il ne se pleins pas ,joue normalement,mange bien ,je ne comprend pas ce manque de selle ,pouvez-vous m'expliqué ,merci a vous
9 réponses
Utilisateur anonyme
Va voir un veto le plus vite possible car ton chaton risque de mourir, essai un peu de rester de rester 8 jours sans aller au toilette pour voir !!!
QUel age a ton chaton ?
P'titefleur
Ton chaton a un mois ?
Il n'est pas avec sa mère ?
Il va faire une occlusion intestinale.....c'est très grave...
Utilisateur anonyme
En effet, si ce chaton a un mois que fait-il avec toi ?
A mon avis tu devrais bien regarder chez toi, dans les recoins, tu vas trouver des petites surprises ...
Utilisateur anonyme
''A mon avis tu devrais bien regarder chez toi, dans les recoins, tu vas trouver des petites surprises ...''
Peut-être.

''En effet, si ce chaton a un mois que fait-il avec toi ?''
Pas sevré? Oh la la!

Sinon, je fais ma campagne!
[img|ioang_517d2116c2bb1.jpg]
P'titefleur
Cette campagne concerne les nac....
Utilisateur anonyme
Si ton chaton a été sevré trop tôt, c'est normal mais dangereux pour la vie de ton chaton.
Le chaton n'est pas encore adapté à sa nouvelle alimentation solide (ex: croquettes) ou encore de l'amidon.
Il faut immédiatement voir un véto car il risque gros !
Après ça donnes lui des aliments hyper digérables (ex: viande très finement hachée et ajoutes y de l'huile d'olive) et continuer de lait et des produits laitiers toujours hyper digérables.
Si t'a besoin de plus de conseils n'hésites pas, car mon chaton est passé par la.

Bon courage :)
Utilisateur anonyme
Alors Doro, as-tu retrouvé chez toi dans les recoins des petites crottes et pipis ?
Si non, ton chaton a t'il le ventre gonflé et dur ?
Utilisateur anonyme
Ton chaton à 1 mois et il n'est pas avec sa mère , normalement il doit rester 2 mois et demi ou même 3 mois . Ce n'est pas parce qu'il mange un peut qu'il ne doit pas rester avec sa mère ! Normal qu'il ne fait pas de selles car c'est la mère qui leurs provoque les selles en les léchant . En tous cas c'est ce que fessait ma femelle à ces petits quand on ne l'avait pas encore stériliser . Rend le à sa mère le pauvre si nous il vas mourrir . Depuis 8 jours tu aurais du déjà l'amener chez ton véto

Utilisateur anonyme
Si ton chaton n'est pas sevrer et que tu le nourris au biberon il faut reproduire ce que fait la mère tous les jours afin qu'il fasse ses besoins car il est trop petit pour les faire lui même .Il suffit de prendre un gant de toilette tiède et masser le bas du ventre du chaton de fasson circulaire et là il y arrive à sinon il peut en mourrir . Je suis passer par la avec mon chaton Bounty qui avait 3 jours quand je l'ai sauvée car sa mère l'avait abandonner .
S'il est plus agée alors direction le vétérinaire !