Quel anti-douleur donner à mon chat ?

Eve-Nell

Avant d'allez chez le vétérinaire quel anti-douleurs donner, elle se lèche, à l'endroit d'une sorte de ciste, au abord de la queue elle a seize ans [img|eve-nell_5d371ed28fb98.jpg]

" Nell "
3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Un anti douleur pour chat avec le bon dosage.
Mais un anti douleur calme juste la douleur ça ne soigne pas.
Donc véto.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Eve-Nell
Oui le véto prévu mais dans 5 jours
" Nell "
Tania28700
Non tu ne peux pas donner quoique ca soit sans savoir ce qu'a ton chat ; tiens nous au courant
Calins au matou
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "