Je viens d'avoir un chaton et il ne veut pas manger, que faire ?

Utilisateur anonyme
je viens d'avoir mon chatonn et il ne veut pas manger aider-moi svp!!
10 réponses
Utilisateur anonyme
esce que tu a garder la même croquettes de ce que donner l'éleveur ?
Utilisateur anonyme
Il a quel âge exactement ?
Tu l'as depuis combien de temps ?
Lareveuz
Donne nous un peu plus d'informations si tu veux de l'aide stp =)
Utilisateur anonyme
c est normal au début laisse lui il va allez de son propre grès, il est tout chamboule le bout de choux c est pour sa
Utilisateur anonyme
Au bout d'un moment il aura faim et y mangera moi aussi mon chat a fait sa au début !
Lareveuz
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles je suppose xD
Utilisateur anonyme
C'est bien de poser une question, c'est encore mieux de répondre aux suggestions ...
Utilisateur anonyme
Tkt, les chats mangent pas au début, donne-lui plutôt un peu de pâtée, puis habitue-le à des croquettes haut de gamme, ou demande des échantillons à ton vétérinaire et vois ce qu'il préfère !
Utilisateur anonyme
Tkt, les chats mangent pas au début, donne-lui plutôt un peu de pâtée, puis habitue-le à des croquettes haut de gamme, ou demande des échantillons à ton vétérinaire et vois ce qu'il préfère !
Utilisateur anonyme
Les chats n'aiment pas les emplacements près:
-De leurs litière
-De leurs panière
-De leurs coins jeux.
En faite,les chats aiment avoir un coins pour tous.Un coin jeux,un coins dodo (avec la panière,donc.)et donc un coin nourriture.
AH!Et aussi,les chats n'aiment pas les plats en PLASTIQUE!!!Parce que les odeurs restent sur le plastique!Donc si tu lave le plats avec du savon,même un TOUT PETIT PEU,l'odeur y seras.Et puis,l'odeurs des vieilles croquettes!L'odeurs a "périmée",comme si les croquettes y étaient!
Tu comprend que,si tous ça est le cas pour ton chat,il n'auras pas grande envie d'aller manger ...