Dois-je changer l'alimentation de mon chat stérilisé ?

Utilisateur anonyme

Demain mon chaton de 6 mois se fait stériliser. Dois je continuer à lui donner les croquettes chaton ou passer au light?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Les croquettes lights ne sont que du marketing, moi je vous conseille de rester sur les croquettes que vous utilisez actuellement et de toujours de donner à volonté et si vous voyez que votre chat prend trop de poids vous doserez :).
Utilisateur anonyme
du light pour un chat? Pas sur que se soit bon!

Utilisateur anonyme
Les croquettes pour chat stérilisé sont pourtant allégées en graisses, non?
Sofi771
Un chat entier ou stérilisé garde les mêmes besoins.. Toujours resté sur des croquettes sans céréales + pattées sans céréales pour ton chat, si tu constate une prise de poids tu pourra ensuite voir pour le réguler.
Et sache qu'aucune croquettes n'est parfaite le mieux reste le RAW Feeding.
Utilisateur anonyme
Il faudrait peut être des croquette chat stérilisés pour que tout aille bien