Astuces contre les puces ?

Utilisateur anonyme

(Je poste cette question pour mes chats et mon chien car je ne sais pas si c'est la faute de ma chienne ou ma chatte.) Ma petite chienne, Caline, 5ans n'avais jamais eu de puces au paravent, elle joue souvent avec mes chats donc elle leurs en a passé, mais ma chienne a un shampoing antie puces que j'utilise depuis très longtemps ! Donc je ne sais pas si c'est Boréale ma chatte de 13ans qui les rapporter mais je ne crois pas car Caline est la plus innondés de puces. Je ne comprends pas, mon chien boby avait attrapé des puces partit après un seul traitement il y a des années, là j'ai recommencer 2x pour ma chienne et mes chats et elle en as encore ! Je n'arrive plus à la regarder sans qu'elle se gratte. Donc, venons-en aux questions : Avez-vous des astuces contre les puces ? Pourquoi ma chienne a aussi une sorte de boutons au dessus de sa cuisse qui la gratte ?(je vais allez au vétérinaire pour ça) Est-ce dangereux pour mon chaton de 6mois d'en avoir ?car sur elle non plus, je n'arrive pas à enlever ses puces. Ma grande chatte Boréale, souvent dehors; Comment la traitée ? Gros bisous à celui qui m'aide

7 réponses
Utilisateur anonyme
T'énerves pas, c'est pas leur faute, bon pour les chats je te conseil advantage 40 pour ton chaton et de l'advantage 80 pour Boréale.
Pour tes chiens par contre pas trop de solution mais ton pharmacien va bien te renseigner du moins je suppose
Utilisateur anonyme
J'm'enerve pas lel, c'est un appel au secour, en tout cas merci ^^'

Utilisateur anonyme
Il faut aussi que tu traites toute ta literie (panier, canapé......) pour ça ce n'est pas complique, il suffit d'ajouter un peu d'ammoniac dans ta machine, ça va étouffer les puces (comme les poux pour les enfants au passage.
Utilisateur anonyme
va au veterinaire il donne des medicament pipette j ai deja vecu ca et il y a des special colier pour ca
Utilisateur anonyme
oui et il te donne un sprey tu le met dans les affaire de chat et dans la maison s il ny a pas asser met dans le affaire de chat seulement les puce eclor das 1ans mais n est pas dangeureuc pour les humain il pique inpeu c est tout et meme si tes animaux nont plus de puces faut metre le medicament
Utilisateur anonyme
Il faut acheter un spray pour élimer toute les puces de la maison lave tes animaux et après 3 jours met leur un produit contre les puces et c'est peut être toi qui les as rammené
Utilisateur anonyme
Ma tante avait acheté un vaporisateur très concentré contre les puces elle avait vaporisé dans son appart elle était parti 3 heures avec son chat puis traite tes animaux régulièrement contre les puces et les puces peuvent s'être accroché à toi lorsque tu marchais dans la rue et après elles ont préféré tes animaux