Comment faire pour que la rencontre entre mes deux chats se passe bien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je dois avoir un chaton dans 15 jourd et peut être un autre chat de 3 ans (son maitre part a l eteanger). Le vieux chat n est jamais sorti de son appartement depuid l age de 3 mois et donc n a jamais vu d autre chat. Comment faire pour que la rencontre se passe bien ? Et si il y a problème que faire ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Je n'ai pas bien compris la question, est ce que tu as déjà un chat qui est vieux et qu'il n'est jamais sorti de la maison, et tu auras un autre chaton dans 15 jours et que tu as peur que la rencontre ne se passe pas bien ?
Utilisateur anonyme
Non c'est est le inverse. Donc d abord le chaton puis je recueil un vieux chat....