J'ai peur qu'une chatte abandonne ses petits. Puis-je faire quelque chose ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous dans mon centre equestre la chienne de la patronne aboyer sur quelque chose je suis alle voir et s'estait une chatte j'ai pousser la chienne et la chatte s'est enfuis la chienne la poursuivie l'avantage ses que ses dans un merlot ou la chienne ne peut pas accedé !! mais j'ai peur que la chatte abandonne les petit !! est ce qu'elle reviendras d'apres vous ?? puis je faire quelque chose ?? MERCI

1 réponse
Utilisateur anonyme
la chatte reviendra forcement en douce quand le choen sera partis .