A partir de quand sent-on bouger les chatons dans le ventre de leur mère ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ! ma minette est enceinte d'un mois, et je voudrais savoir à partir de quand je sentirais bouger les petits. Je pourrais aller au vétérinaire mais y retourner et payer une consultation juste pour deux questions.. Bref, j'attends avec impatience l'arrivée de ces deux petits, alors merci de vos réponses ! :)
17 réponses
Utilisateur anonyme
Je voit que d'un post à un autre, certaines personnes ne savent toujours pas qu'une chatte est GESTANTE et non enceinte.

Tu n'as qu'à appeler ton vétérinaire. Tu nous a envoyé péter la dernière fois car tu savais tout sur tout et tout le tralala. Le preuve que non...
Utilisateur anonyme
pourquoi tu reviens - Tu as déjà eu des réponses -

Tu n'as stérilisée ta chatte alors débrouilles toi -
Utilisateur anonyme
J'ai pas participer à tes anciennes questions mais AVANT de faire une portée on se renseigne. Si tu as une questions mais que tu veut pas payer la consultation, quelqu'un à eu la brillante idée d'inventer le téléphone !
Utilisateur anonyme
on est sur un site animalier ou d'enfonces en ligne dites??????
Utilisateur anonyme
Houssem: Un site animalier mon cher, mais souvent avec des personnes qui devraient faire mieux.
Utilisateur anonyme
J'ai un peu de mal à respecter ceux qui ne respectent pas les êtres vivants.
Colombe
et pourtant il est bien précis le règlement chez wamiz!!! respects!!! se qui ne se fait pas sur le cite!!! pour beaucoup!!!
Utilisateur anonyme
Mais qui vous dit que ceux qui ne stérilisent pas leurs chats ne respectent pas les animaux, ok ça peut provoquer des maladies mais c'est infime ,chez nous la majorité des chats ne sont pas stérilisés mais vivent 10 à 15 ans ,c'est pas un crime de ne pas stériliser son chat, je sais la loi francaise exige la stérilisation mais franchement ils vont pas faire une enquete pour savoir si votre chat est stérilisé ou pas ils ont d'autres chats a fouetté
Utilisateur anonyme
La question n'est pas la.
Faire une portée n'est pas un geste anodin, c'est un métier c'est pour ça que les éleveur existent. Croire que faire une portée n'a aucune répercussion c'est faux. Il faut s'investir dans une portée car il faut connaitre les gestes qui sauvent, savoir si il y a un problème, savoir comment faire, savoir d'y prendre tout simplement et ce n'est pas donné à tout le monde.

De plus, quand les membres expriment un point de vu sur la REPRODUCTION d'un animal non LOOF et du fait des mentions légal obligatoire tel que la cession de l'animal a un âge précis mais également l'identification des chatons et qu'on expose le fait que les refuges sont bondé de chatons " type " ou autre et que la personne nous envoie royalement chier car nous possédons une opinion propre et qu'on lui expose... Désolée mais je ne suis pas polie avec les personnes qui me rembart parce-que j'ai une divergence d'opinion.

Je peux concevoir qu'on ait envie de faire une portée. Mais a quel prix ?
Faut il faire passer son plaisir au détriment de la souffrance de l'animal ?
Si les personnes peuvent faire reproduire leur chats en ignorant le futur de leurs chaton ....
Chacun a sa croix a porter comme on dis..
Utilisateur anonyme
Avant de faire des chatons il faut se renseigner sur comment savoir s'en occuper et que la grossesse se passe normalement . Il faut débourser dans du matériel spécialise lampe rouge etc ....
Le vétérinaire est la et permet de t'aider :)
La gestation d'un chat dure de 63 a 68 jours vers 40-50 jours tu vas les sentir bouger a mon avis ;)

https://www.facebook.com/Vivemonchien