A quel âge les chatons commencent-ils à marcher ?

Utilisateur anonyme
Mes chatons vienne de naître et pour avoir de repère dans le temps jevoudrait savori q quelle âge ils commencerons a marcher commence et après a quelle âge marchent il assurement ? A quelle âge ouvrent ils les yeux ? A quel âge serons t-il sevrez ? Merci pour vos futur réponse :p [img|tracylindsay1_52966a52422ab.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

En général, les chatons ouvrent les yeux vers 15 jours environ.

Ils commencent a se déplacer légèrement avant, mais de façon assurée vers 3 semaines en moyenne.

Par contre, je te conseille de penser à faire stériliser ta chatte, les refuges, associations et fourrières sont pleins a craquer et ne s'en sortent plus tellement la surpopulation féline est énorme, et pour sa santé également (cancer de l'utérus etc...) et tu as également le devoir de faire identifier les chatons avant de les placer :-)

Si tu les places, gardes les jusqu’à leurs 3 mois, parce qu'ils ont besoin de rester jusqu'à cet âge là pour avoir toute l'éducation de leur maman (codes félins)
P'titefleur
http://wamiz.com/chats/conseil/le-sevrage-psychosocial-du-chaton-c-est-quoi-4110.html

pour le bien des chatons...... et surtout faire stériliser la minette
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponse ♥♥ nous allons faire stériliser la maman et place les chatons dans des familles ;)
Utilisateur anonyme
à quinze jours, il rampe, à 21 jours, il marche maladroitement, à 1 mois, il est pret à courir . Ces données ne sont que des moyennes
Utilisateur anonyme
Je suis tout a fait d'accord avec Gwash.