Une seul litière pour 3 chats. Est-ce suffisant ?

Utilisateur anonyme
salut tt l monde :) bon voila ma chatte qui a 9 mois viens de mettre au monde 2 petits chaton , je me demande si ils pouvaient partagé une seule litiére pour faire pipi et poop :p ! je voudrais les garder mais si je me trouve dans l'obligation d'acheter 2 autre mes parent m'obligeront a les abondonner! :(
19 réponses
Utilisateur anonyme
Je n'ai absolument rien compris à ton histoire ...

Des parents qui t'obligent à abandonner des chats ? Mais on va où ? Elle est ou la responsabilité dans tout ça ?

"dans l'obligation d'acheter 2 autre" 2 autres quoi ?

Et la stérilisation ?!
Utilisateur anonyme
loool on a pas les moyen d'acheter deux autre litiéres, je vis dans un appart, et par abandonner je voulais dire , les donné a qqu d'autre, ce qui ne me convient pas! je veux garder les petits chatons, mais je me demande si ils peuvent partager la litiére qu'on a déja?!

Utilisateur anonyme
Déjà on ne garde pas des chatons ET la mère, c'est naturellement pas possible. Une mère rejette ses chatons et ne peut plus vivre avec eux une fois qu'ils sont assez grands.

Pas les moyens d'acheter des litières ? Mais tu vas faire comment pour les vaccins, les identifications, les vermifuge, etc ?
Utilisateur anonyme
mais prk j'ai une amie qui garde la maman 3 ans et ces 4 chatonsde 2ans chaqun et ils n'ont aucun problem! pour le reste je me debrouillerais, ma chatte est deja sterilisé vaccinée . mais SVP est ce que vous pouvez me dire si ils peuvent partagé la meme litiére pour faire leur besoin naturel!?
Utilisateur anonyme
"ma chatte qui a 9 mois viens de mettre au monde 2 petits chaton"
Comment peut-elle être stérilisée si elle vient de les avoir ?

Et non une seule litière ce n'est pas assez ...
Utilisateur anonyme
elle les a eu il ya 2 semaine ! je viens de la stérilisé 2 jours plutt! en effet , j'ai pris un rdv pour sa stérilisation il ya 2 mois , je 'ai emmené chez le veto pour la stérilisé et la il m'a dit qu'elle etait deja enceinte, j'ai pas eu le coeur a tuer ces petits! et me voila donc dans cette situation! dans une seule nuit elle s'est echapper et elle est tombé enceinte mais encore me revient avec la jambe cassé! donc elle est maintenat avec une broche au pied ,viens d'accoucher et une stérilisation ! beaucoup d'argent! pour etre plus juste tt mon arget de poche et encore l'aide de mes parent! maintenat 3 litiéres! mince alors!
Utilisateur anonyme
heum... plus d'ovaire plus d'hormones plus de chatons naturellement sans opération ..............
Utilisateur anonyme
oui , mais je ferais des economies pendant les 5 mois a venir,entre temp ils attendrent l'age de puberté,j'aurais donc l'argent de les castrés! mon problem c la litiére, mais parent refuse que je place une deuxieme litiére, ils n'arretent pas de se plaidre en disant que plusieurs chats et plusieurs litiéres , meneras a mauvaise odeur dans tt l'appart qui n'est pas trés grand!
Utilisateur anonyme
ange tout les chats ne sont pas pareille moi jai eu une femelle qui a fais 3 jeune et la mere ne l ai a pas rejeter du tout meme quand ils son devenu adulte il samuser ensemble donc je ne vois pas pourquoi tu dit qu 'on ne peu pas garder les chaton de la mere si on na les besoin on peux si pas les besoin il y a d autre solution pour elever les jeunes sans danger tout a fai kikisha tu peu faire des economies tout en sachant de ne pas faire de betises
Utilisateur anonyme
http://wamiz.com/chats/conseil/5-idees-re-ues-sur-les-chats-4249.html

http://www.eurothai.fr/article-la-cohabitation-mere-fille-mere-fils-la-plus-difficile-de-toutes-100470229.html