une pensée pour Myrtille

Utilisateur anonyme

Notre Myrtille aurait eu 14 ans ... Elle a rejoint le paradis des chats ce printemps, je pense toujours à elle et je la pleure souvent ... Je pense aussi à tous ceux qui ont perdu un compagnon et je partage leur douleur . Cette chatte a apporté de la joie, de la bonne humeur et de l'amour dans notre maison.

24 réponses
P'titefleur

Je suis de tout coeur avec toi dans ton chagrin. C'est très dur de perdre son compagnon....la douleur est très forte.....il nous manque.....mais elle restera à tout jamais dans ton coeur.

Courage courage ....

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

courage a toi la perte d'un animal est toujours très dur mais il faut penser qu'aux bons moments que vous avez passé ensemble.

Utilisateur anonyme

Bon courage! Elle est au paradis des chats! Ma Lola est au paradis des chats depuis un mois, maintenant! C'est dure mais j'avance!

Utilisateur anonyme

Je comprends, courage, c'était une jolie chatte.

Utilisateur anonyme

Merci à vous tous. Myrtille était mon premier chat, elle m'a fait découvrir et aimer le monde des felins. C'était un amour avec un caractère bien trempé !!! Nos discussions matinales me manquent beaucoup ! C'est sur, elle repose en paix au paradis des chats.

Colombe

Oui c'est très dur de perdre son animal qui à était toujours a vos côtés! mai il faut gardés que les bon souvenir passer ensembles et les bon moment de rigolades! et le temps fera le reste s'en oublier justement! courage et fait ceci tu verra que sa aide! Josefa!

Utilisateur anonyme

merci colombe Myrtille est dans mon cœur, pour toujours, même si nous avons trois autres chats, ils ne lui ressemblent pas, elle était unique et bien sûr je ne garde que les bons souvenirs.

Coco33150

Chaque animal est unique.

Repose en paix et bon courage pour l'avenir.

Utilisateur anonyme

Merci Coco33150 . Je repense à tous ces moments de bonheur de fous rire avec elle, (elle était très joueuse !) et cela me redonne le sourire !

Christelle724

suis de tout coeur avec vous c est tres dur de perdre notre compagnon j ai moi meme un chat de trois ans et je panique deja quand il part trop longtemps je l ai pris apres avoir perdu ma maman donc je comprend ta douleur je vous envoie plkein de courage et une grosse pensee a myrtille aux paradis des animaux ou la souffrance n existe plus